Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2008

Le retour de la revanche !

Un détail qui a son importance, dans tout ce flou artistique : j'ai remis le couvert avec V, depuis quelques semaines on se revoit, mais dans des conditions bien différentes.

Il est prévenant, tendre, limite amoureux. Il me dit des mots gentils, il dit qu'il tient à moi, que je lui ai manqué, que ça ne lui a pas plu de me voir avec Hervé, qu'il ne me mérite pas (sur ce dernier point je le rejoins volontier soit dit en passant !).

Il dit ne plus vouloir se cacher, je l'ai même laissé dormir avec moi, alors que d'habitude il part au beau milieu de la nuit pour ne pas être vu des voisins. Je dors dans ses bras, je me réveille sous ses baisers, et il me fait l'amour encore et encore avant même que j'ai fini d'ouvrir les yeux. Il ne m'a jamais autant embrassée, serrée contre lui, caressée...

Alors j'en profite, car Hervé à laissé un tel gouffre affectif en moi que V et ses nouvelles dispositions à mon égard tombent à pic...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité