Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2009

Le retour...

Me revoilà, après un mois d'absence, mon inconstance à l'écriture va de pair avec celle de mon humeur, mais j'arrive à profiter des bon moments et ça, c'est déjà bien ! Si on fait un bilan, on obtient :

- au niveau boulot : j'ai pris le rythme des 50h par semaine, je ne suis plus complètement éteinte le lundi, je récupère vite et bien de mes nuits du week end. Je m'éclate toujours autant derrière mon bar, ou je développe une autre facette de ma personnalité.

- au niveau famille : mes bébés vont bien, ils sont gentils bien que turbulants, et eux aussi se sont faits à mon absence du samedi soir et à la présence de la petite baby sitter.

- au niveau santé : j'ai un peu trop maigri, mais vu mon rythme de vie, rien d'étonnant...

- au niveau sentimental : rien de neuf, je continue mon petit bout de chemin avec M, avec des hauts et des bas, car la situation est de plus en plus ambivalente. Il est très jaloux des hommes qui gravitent autour de moi, de mon job du week end (il est venu boire un verre un soir et m'a fait une scène en rentrant. Il faut dire que c'était soirée chippendale, que le chippendale en question m'a fait du rentre dedans et qu'en plus j'avais abusé de la vodka, ce qui me rend encore plus "sociable" que d'habitude). Et moi je laisse faire, ce qui ne me ressemble pas, je me justifie même par moments, comme si j'avais des comptes à lui rendre, et ça ne me déplait pas... De mon coté, je n'ai plus trop d'aventures, voir même plus du tout depuis "lui". En avoir me fait culpabiliser, bizarrement, alors j'évite, et je n'en n'ai pas trop envie, donc ça rend les choses assez simples.

Voilà les nouvelles du front, la suite au prochain épisode, parce que là, à la relecture, c'est un peu fade...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité