Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2009

Ca va mieux, Docteur !!!

Ben oui ça va mieux, et même drôlement mieux ! On dirait que j'ai passé un cap, que tout est redevenu normal : plus de douleur dans la poitrine, plus de nausées, plus de sautes d'humeur, plus de pensées focalisées et d'idées noires.... je suis redevenue moi !

Il faut dire que j'ai pris les choses en mains : j'ai revu JC, mon Bisounours, qui m'a calinée tout ce week end, et qui m'a fait un bien fou, dans tous les sens du termes. Vraiment, ce mec est un magicien !

Et puis je pars à Marseille samedi prochain, faire la fête et voir un match au Vélodrome avec mes potes, et ça promet d'être rock and roll !!!

Enfin, j'ai accepté de bosser dans une boite tous les samedis, j'attaque ce week end, je vais devoir gérer le bar seule, et à vrai dire : même pas peur !!! j'aime le monde de la nuit et il me le rend bien, et en plus d'arrondir les fins de mois, ça va me permettre de voir d'autres têtes, de changer d'air. Finalement mon nouveau physique présente des avantages !

Voilà, j'ai le sentiment d'avoir repris ma vie en main, de ne plus la subir et d'avancer, d'être à nouveau maitre de mon existence... Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je te signale que c'est ce que j'ai voulu faire poulette mais t'as pas su te liberer :-)
V
Quand je bosse je ne picole pas Monsieur, j'accepte les verres des clients et je m'arrange avec Mr Evier !!! Pour mon physique, oui il y a encore des moments ou je ne me rend pas compte, il faudrait vraiment que tu vois ça !!!<br /> Bisous
M
Et ben c'est pas ça qui va faire baisser ta consommation d'alcool poulette :-)<br /> Tu ne t'en rends compte que maintenant pour ton changement de physique ?<br /> Kisss
Publicité