Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

Le corps et l'esprit...

Je vais bien, mon esprit va bien, mon coeur aussi... exit Hervé, loin des yeux, ça marche vachement bien ! Je peux même lui parler au téléphone sans que ça me retourne le cerveau pendant une semaine ! Je ne sais pas si c'est la déception ou l'incompréhension qui ont fait leur oeuvre, mais il ne m'habite plus, je n'attend vraiment plus rien, je ne guette plus mon téléphone, le bruit de son camion devant mon boulot, je suis passée à autre chose.

Autre chose, c'est M. M qui dort avec moi de temps en temps,on se caline, il me caresse, on ne couche pas ensemble et c'est bien mieux comme ça. On est proche, on parle beaucoup et je me suis rendue compte que j'avais toujours des choses à lui raconter, alors que je pensais qu'à un moment la différence d'age allait bloquer... Le we à Marseille ensemble a été vraiment très agréable, on a partagé la chambre d'hotel et j'ai apprécié sa présence tant le soir que le matin, moi qui ne supporte pas un homme plus de 24h d'affilé !

Mon corps, lui est épuisé. Mon boulot du we me fatigue beaucoup, je suis une dormeuse et le manque de sommeil m'est fatal ! Ceci dit, je me régale, et les clients semblent contents, le retour est bon ! Je fais la pouf derrière un bar et j'adore ça ! Je teste ma nouvelle apparence et c'est assez concluant, je suis bien dans ma peau, je m'assume mieux que jamais... je vais bien ! Alleluïa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité