Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2008

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Et voilà, une troisième personne m'a dit hier que mon pote était amoureux de moi... Je vais finir par le croire...

Mais comment ais-je pu ne rien voir ? Je suis pourtant quelqu'un de très terre à terre, je me voile rarement la face, je suis perplexe et j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit possible...

En même temps, ça expliquerait pas mal de choses, et notamment le comportement de M à mon égard, car il est son meilleur ami, et si vraiment c'est le cas, il le sais, c'est sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité