Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2008

Double Je

Ma copine Véro, elle est comme mon double (en plus mince !!).

On bosse dans la même boite, c'est d'ailleurs là qu'on s'est rencontrées, on est ultra-bondes toutes les deux, on est des vraies poufs quand il s'agit de glousser en faisant les magasins ou en s'échangeant le dernier truc pour cacher les cernes et les boutons (même si évidemment nous n'en n'avons jamais !!!!), on est toutes les deux des adeptes de l'épilation intégrale (avec poilophobie intégrée), on s'est mariées à 15 jours d'écart, on a accouché à 2 mois d'écart, on a avorté à 1 mois d'écart, on est des inconditionnelles des huitres, et nous avons cette même approche du sexe, toute masculine, ou les sentiments ne servent à rien et qui dit que ce n'est jamais aussi bon que quand c'est de la baise pure et dure, nous sommes toutes les deux des adeptes de la sodomie, nos enfants sont toute notre vie, mais surtout... nous avons le même sens de l'humour, décalé, souvent noir, qui dérange, choque, mais qui nous fait, nous, pisser de rire, nous pouvons rire de tout, surtout du pire, et surtout si nous sommes concernées !

Véro et moi, on est des "chats noirs", on a un don particulier pour se mettre la misère devant notre boss, notre famille, nos potes, ou même des inconnus, et tout ça en auto-gestion ! Mais notre jeu préféré, c'est de mettre la misère à l'autre, en balançant des vieux dossiers en plein milieu d'un  repas porfessionnel, ou devant nos parents et là, on se surpasse !!

Véro, elle est comme moi, la vie ne lui a pas toujours fait de cadeaux mais elle s'est toujours servi de ses épreuves pour en faire des forces.

Véro c'est des tonnes de moments partagés, de fou-rires, de cuites, de week-end avec les enfants, de chamailleries, d'heures de discussion, de remontage de moral, de confidences, de conseils, d'échanges, d'engueulades...

Véro c'est une amie comme on n'en a pas deux, et tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité