Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2008

Bientôt la quille !

Ils rentrent samedi ! Il était temps, je commençais à devenir folle. C'est la première fois que la séparation me pèse autant.

J'ai hâte de les serrer contre moi, d'écouter la cacophonie de leur récit simultané de vacances, de les voir courir partout dans l'appartement, comme chaque fois qu'ils rentrent, parce qu'ils savent qu'il y aura des petits cadeaux pour eux, disséminés ça et là, de sentir l'odeur du creux de leur cou, de les manger de bisous en riant de leurs protestations.

... les deux hommes de ma vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité