Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2008

Finalement...

Finalement, à quoi bon vouloir creuser, quand on veut donner on donne, pas au compte goutte; on donne, simplement. Moi, la demie mesure, ce n'est pas ma tasse de thé, le jeu du chat et de la souris, ça me lasse vite, et la courtoisie n'y change rien.

Alors je vais laisser en l'état cet épisode, je ne suis pas de celles qui adorent le mystère, ou alors avec parcimonie, et je ne sais pas montrer des "petits morceaux de moi".

Et puis le système solaire doit rester ce qu'il est...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton menu.
V
Alors la recette magique c'est...(roulements de tambour...)quand ça prend la tête, faut que ça s'arrête !!!<br /> bisous Princesse<br /> V
L
Tu as tellement raison !<br /> Dis, tu me donnes la recette magique pour pas craquer à la 1ère marque d'attention ?
Publicité