Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Mon fils, une marquise !!!!!!

Ce week-end, ma grande soeur s'est mariée, et assis à mes cotés dans la salle des mariages de la mairie, mon fils cadet me demande

- Maman, c'est quoi se marier ?

- ben, c'est quand une femme décide de porter le même nom qu'un homme, mon coeur. Ils viennent dans une mairie, comme ici, et ils signent un papier qui dit qu'ils sont mari et femme. Là tu vois Tata, elle va avoir le même nom que tonton.

- moi aussi je veux me marier

- si tu veux, chéri, quand tu seras grand tu pourras choisir une fille que tu aimeras, te marier et lui donner ton nom...

- naaaaan, moi je veux avoir le même nom qu'un garçon, comme Tata !

J'ai fusillé du regard mon meilleur ami et son mec, assis derrière moi, qui pouffaient de rire comme deux folles tordues qu'ils sont !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité