Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Des mains de carreleur...

V est un peu mon voisin, on habite le même village, et il est si petit que finalement on est tous voisins. Il avait une façon de me regarder que j'avais du mal à définir, mais ce regard me mettait mal à l'aise.

Il m'a abordée en me parlant de ses problèmes de couple, de sa femme dépressive depuis des années, de sa souffrance au quotidien. Une technique comme une autre, on m'avait déjà fait le coup de flatter mon égo (ça marche moyen), de me provoquer (ça marche du tonnerre !), mais de titiller mon coté empathique, ça, c'était une première !

De fil en aiguille, on a fini par se retrouver tous les deux les derniers clients du bar, et il m'a naturellement proposé d'aller boire un dernier verre dans une boite toute proche. J'ai accepté. On a discuté jusqu'au moment ou il s'est penché vers moi en me disant qu'il avait envie de m'embrasser, j'ai répondu que ce n'était pas possible, pour me laisser faire l'instant d'après.

Il m'a ramenée chez moi, je lui ai fait un dernier café, nous avons baisé, comme on fait une reconnaissance avant une course de voiture, en nous observant, en testant les courbes, les creux et les odeurs.

Il a un corps magnifique, une peau de bébé, un teint clair qui contraste avec le noir de ses yeux, les tempes grisonnantes, le charme des hommes de la quarantaine, chaque muscle est dessiné, pas un poil, hormis un triangle sur le pubis, ne vient troubler ce magnifique tableau, et des mains, des mains...des mains d'homme, larges, des mains de travailleur.

Nous avons commençé a nous voir de façon irrégulière, certains mois souvent d'autre mois pas du tout, mais nous avons développé des rapports bien spéciaux. V a une adoration pour les culs, et je crois qu'il a particulièrement aimé le goût et la texture du mien. Il aime lécher, doigter et pénétrer un cul, il y prend un plaisir fou. Moi, j'aime qu'on me brusque, les rapports un peu "bestiaux", le point d'intersection ou la douleur et le plaisir se croisent. Nous avons mixé tout cela pour obtenir un cocktail explosif qui nous fait jouir à tous les coups depuis un an.

Un soir, il était prévu qu'il passe, j'avais donc laissé la porte ouverte, mais j'avais fini par m'endormir devant la télé. J'ai été réveillée par des lèvres qui couraient sur les miennes. J'ai ouvert les yeux, il était là et il m'observait de ce regard qui me disait que j'allais déguster...Il a plongé directement entre mes cuisses, il s'est mis à me lécher délicatement, tout en enfonçant sans ménagement deux doigts dans mon ventre. J'ai eu un sursaut, mais déjà je sentais que je coulais dans sa bouche. Puis il est descendu vers mon anus pour le dévorer à son tour, il me léchait du clitoris jusqu'à l'anus, et ses aller retour commençaient à me faire perdre pied. C'est le moment qu'il a choisit pour s'allonger sur moi et s'enfoncer dans mon ventre. Après quelques va et vient, il m'a demandé de me retourner, et il m'a de nouveau pénétrée, tout en enfonçant son pouce dans mon anus. La "prise" me mettait à sa merci, il instaurait son rythme, de plus en plus fort. D'un coup, il s'est retiré de mon ventre, pour prendre la place de son pouce dans mon anus; en une seule poussée, sans ménagement, il s'est enfoncé en moi m'arrachant un cri de douleur, suivit d'un miaulement de plaisir. Il m'a pilonnée un bon moment, faisant claquer ses hanches contre mes fesses, ne se retirant que le temps que mon anus ne se rétracte sous ses coups de langue, et ainsi me faire crier encore plus, à chacune des ses pénétrations, toujours plus violentes. Et puis, contre toute attente, il s'est à nouveau retiré, me laissant pantelante, écroulée sur le lit et frustrée comme jamais. Je me suis enfin retournée vers lui avec un regard interrogateur. Il m'a simplement embrassée et à replongé entre mes cuisses, sa langue sur mon clitoris et deux doigts dans chaque orifice, je repartais déjà vers le plaisir... Et puis il a abandonné mon anus pour ne s'occuper que de mon vagin, fouillant chaque recoins, me faisant tantôt gémir tantôt crier, je me sentais couler sur ses doigts, sur sa langue. Par moment, une douleur aigue, surpassait furtivement le plaisir qu'il me donnait. A un moment, la douleur m'a transpercée, suivit d'un violent orgasme, je sentais mon vagin se contracter mais buter sur quelque chose d'imposant qui bougeait en moi. Le choc passé, j'ai relevé la tête, pour voir entre mes jambes ce qui m'avait fait jouir comme ça. J'ai alors vu le visage de V, le regard fixé sur mon sexe, sa main entière entrée en moi, jusqu'au poignet...

Il a fini par la retirer tout doucement, toute luisante de moi, en me disant

- tu te rend compte, elle est entrée en entier....

Non je ne me rend pas compte, je ne sais qu'une chose, c'est que j'ai adoré, et que chaque fois que l'on se voit en dehors de nos moments à nous, un simple regard sur ses mains, suffit à me faire tremper mon string...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sourire....
M
Comme quoi avoir eu des enfants ne cause pas que des désagréments...
K
Je vois ça !
V
Même pas peur !!!
K
Tu es bien imprudente de t'endormir la porte ouverte ;-)
Publicité