Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2008

Avec la SNCF, c'est possible...

J je le connaissais de vue, je savais surtout des anecdotes croustillantes sur sa femme, qui semblait bien occuper ses soirées, quand son mari - controleur TGV - bossait de nuit...

Je me suis toujours dit qu'il avait un charme fou, mais sans jamais bouger une oreille, car il me semblait qu'il n'était pas du genre à aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Et puis en rentrant de Paris, suite à un séminaire professionnel, je suis tombée sur lui (enfin disons plutôt l'inverse vu qu'il controlait mon TGV), il m'a dit bonjour avec un grand sourire, genre "on se connait !", à composté mon billet et est parti finir sa tournée. Installée à ma place, je l'ai vu revenir vers moi, s'asseoir sur le siège à coté et me faire la conversation. J'ai été surprise et en même temps ravie de sa réaction. On a discuté une dizaine de minutes, le temps de se lui dire ou je buvais un verre avant de rentrer chez moi. Il est venu, mais c'était mon anniversaire et tout le monde m'attendait, j'ai donc été inapprochable toute la soirée.

La semaine suivante, on s'est retrouvé complètement par hasard dans la même boite, on a passé la soirée ensemble, avec ses potes, on a discuté de son divorce (car oui elle le quitte !), du mien, on a échangé nos impressions, on s'est aussi fait comprendre mutuellement qu'on se plaisait, mais rien de plus...

Comme m'a dit ma soeur : "tu nous a habitué à mieux !"

Et puis hier soir il est passé en voiture devant le bar, j'étais en terrasse en train de discuter avec un pote, de lui justement, et comme quand on parle du loup... il est passé dire bonjour.

Mon pote s'est éclipsé et on a bu un verre ensemble, le temps de lui parler du tournoi de rugby auquel je vais samed après-midi et lui de me dire que samedi soir il serait au bar pour le match.

Je crois que le courant passe bien, serait-il possible que j'apprécie un homme pour autre chose que ses qualités au lit ? Possible...avec la SNCF...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité