Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2008

Expérience (suite)

Alors cette rencontre internet....

Expérience concluante, il est charmant, plutôt mignon, il a de la conversation et le courant est bien passé.
Il rit de mes blagues foireuses et ça c'est un atout majeur ! Il semble que ce sentiment soit partagé puisque nous comptons nous revoir.

Je dois dire que comme ça, à chaud, je ne sais que penser, si ce n'est que j'ai passé un bon moment et que je n'avais pas trop envie de retourner bosser, lui il sera en retard à son rendez-vous.

Affaire à suivre, toujours....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... une affaire qui roule.
L
C'est prometteur !
Publicité