Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2008

Mars et Vénus...

Est-ce qu'un jour les hommes et les femmes parleront la même langue ? c'est peu probable mais en même temps je suis une grande utopiste, dans certains domaines.

J'ai rencontré quelqu'un au détour d'un blog, quelqu'un qui a aiguisé ma curiosité, puis qui a semé le trouble dans mon esprit. Ce quelqu'un semble bien différent en privé, de sa vie publique virtuelle... J'ai beaucoup de mal à cerner sa personnalité, je me perds dans les méandres de sa complexité, mais plus c'est compliqué et plus j'aime... sinon quel intérêt ?

Parfois nous avons des difficulltés à nous comprendre au travers de nos mails, le coté impersonnel de l'écriture, sans doute, et c'est là que l'on mesure l'importance du ton et de la voix...

Je voudrais encore "creuser", apprendre à connaitre, qu'il se dévoile un peu plus, qu'il en ait envie surtout, et pourquoi pas lui prouver que le système solaire, finalement, c'est bien peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Princesse : ah ! ça ! c'est la grande question, disons qu'il est plus simple de regarder en soi-même que de voir clair dans le comportement des hommes...<br /> <br /> DiscretMan : merci de la proposition mais ces temps, je suis désepérément raisonnable...
D
tu pourras toujours tenter sur MSN avec discret_man@hotmail.fr
L
Bon ok on a du mal à comprendre les mecs.<br /> Mais soyons honnêtes : arrivons-nous à nous comprendre nous-mêmes ?
Publicité