Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2008

Là ça craint...

Soirée entre potes vendredi soir, mais qui sentait le traquenard à plein nez... Mon pote F s'est mis dans la tête de me caser avec un pote à lui fraichement séparé. Il est chou comme tout, intelligent, charmant, très gentil (trop d'ailleurs...), et F me l'a vendu avec sa classe habituelle en me disant qu'il avait, je cite, un "gateau roulé" dans le caleçon... j'ai donc eu droit pendant la soirée à diverses reflexions, qui je dois avouer, m'ont bien fait marrer... Mais même plusieurs bouteilles de rosé et autres rhum/ananas plus tard, il n'y a rien eu à faire, pas l'ombre de l'ombre d'une envie...après un mois sans sexe....

Là, ou je suis complètement love de Nico, ou ma libido a définitivement pris des vacances... mais pour le coup, je ne sais pas laquelle de ces deux probabilités me fait le plus flipper...

Il faut dire que Nico c'est quand même le top du top, parce qu'un mec qui arrive à me faire vibrer comme lui, ça, c'est une grande première...et pour une fois que ces vibrations sont le fruit de l'intellect d'un homme et pas seulement de sa queue, là on frôle l'impossible !

Enfin toujours est-il que je suis sagement rentré me coucher, saoule, mais seule... et ça, vraiment, ça craint...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée à .. approfondir !<br /> mais j'ai bien peur que ça soit con promis<br /> <br /> kisss<br /> Mick
V
Ouais je crois que tu devrais passer me voir, histoire de remettre les "pendules à l'heure", comme au bon vieux temps, Chéri...<br /> Bisous<br /> V
M
ouh la qu'est ce qui t'arrive ? toi aussi tu vieillis mal...<br /> <br /> Kisss<br /> Mick
Publicité