Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2008

Pèle-mèle

Conversation avec M, hier soir, sur nos relations passées, sur ce qui a changé aujourd'hui, à savoir moi, sur la distance qui s'est installée entre nous. Il en souffre, il est malheureux, moi ça ne me fait plus grand chose  à vrai dire. Je crois qu'une page est définitivement tournée, une partie de ce que j'étais est morte, et l'idée ne me déplait pas. Je suis capable d'assumer le fait de ne plus aimer quelqu'un, ou plutôt de ne plus vibrer pour quelqu'un. C'est bien, parce que j'en ai le droit, j'ai le droit de ne pas aimer quelqu'un qui m'aime, de ne pas culpabiliser parce que je ne ressens pas ce que l'autre ressent pour moi. J'ai le droit de ne pas être ce que l'on attend de moi. J'ai le droit d'être moi que ça plaise ou pas.

Et reflexions hautement philosophiques à part, j'ai une envie de baiser à tout péter, et là ça craint pour de bon parce que je sens que mes résolutions s'effritent de minutes en minutes et en plus j'ai que du réchauffé à me mettre sous la dent... fais chier...

Heureusement mes bébés sont toujours là pour me rappeler à l'essentiel (eux en l'occurence !). Conversation dimanche soir :

- Maman, on mange quoi ?

- de la soupe à la crotte de nez, chéri (oui, c'est stupide et enfantin mais ça me fait marrer...)

- ouais, c'est ça, et moi je suis un lapin de 3 semaines..

- ....

Il n'a que 5 ans, il ne va au rugby que depuis 1 mois et déjà, il a des expressions du milieu, pourvu qu'il garde ses belles oreilles...

Ce billet est vraiment un chouette pot pourri, j'adoooore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chassez le naturel il revient au galop<br /> ET je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Kissss<br /> Mick
Publicité