Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Y'a pas d'âge pour aimer le rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2008

Tadaaaaaam !!!!

Voilà c'est fait !!! depuis samedi j'ai mon deuxième piercing, et je dois dire que je suis raaaaaaavie !!! c'est trop beau !!!! Bon ok, j'en ai un peu bavé, mais ça en valait la chandelle. Ce petit anneau d'argent avec sa bille en pierre de lune à ma grande lèvre gauche, c'est pour moi le top du raffinement. Je ne me lasse pas de regarder mon minou, ça en devient ridicule....

Dès que ça aura dégonflé, je met une photo, pour toi Mick, parce que je sais que tu vas me la demander !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux ou trois seulement ? t'as Alzeihmer toi :-)
V
Disons que nous avons partagé deux ou trois...orgasmes, alors forcément ça crée des liens...lol<br /> bisous<br /> V
M
toi tu me connais bien :-)<br /> Kisss<br /> Mick
Publicité